Retrouvez toutes les informations concernant le Coronavirus sur

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement / Pensez à remettre votre carte de fréquentation du recyparc à temps!

Pensez à remettre votre carte de fréquentation du recyparc à temps!

Pensez à remettre votre carte de fréquentation du recyparc à temps!

Le Conseil communal réuni en séance du 30 septembre 2020 a décidé à l'unanimité de déroger au règlement en vigueur relatif à l'octroi d'une prime pour fréquentation du recyparc pour l'année 2020 et d'octroyer deux cachets sur la carte de fidélité du recyparc, sans avoir fréquenté le parc, en raison de la pandémie de COVID-19.

D'autre part et exceptionnellement, le Collège communal a décidé d'autoriser le dépôt des cartes de fréquentation du recyparc dans les boîtes aux lettres des villages (même boîtes aux lettres que pour les relevés des compteurs d'eau).
Ces boîtes aux lettres seront relevées deux fois par semaine par le personnel communal.

Pour rappel, la date utltime pour remettre votre carte est fixée au 15 janvier 2021! Soyez prévoyant et rentrez votre carte dès que celle-ci est complète (10 cachets)!

Liste des boîtes aux lettres pour le dépôt de vos cartes de fréquentation du recyparc :

HABAY-la-NEUVE Maison Vidrequin (bâtiment de Must FM) Place Pierre Nothomb (boîte aux lettres blanche)
  Centre culturel Rue d'Hoffschmidt, 27
  Administration communale Rue du Châtelet, 2
HABAY-la-VIEILLE Ecole communale (ancien bâtiment) Place St Etienne, 2
MARBEHAN Ancienne mairie Grand'Rue, 54
  Service des Travaux Rue du Pont de Virton (entre Rulles et Marbehan
RULLES Service des Travaux Rue du Pont de Virton (entre Rulles et Marbehan)
HOUDEMONT Ecole communale Rue des Ecoles, 6

Sous mots clés standards ,