Retrouvez toutes les informations concernant le Coronavirus sur

Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Opération de rénovation urbaine de Habay-la-Neuve : soirées de présentation en janvier
Actions sur le document

Vous l’avez sans doute vu récemment dans les médias, la commune de Habay s’est lancée dans une opération de rénovation urbaine du centre de Habay-la-Neuve.

Un explicatif créé sous forme de questions-réponses se trouve déjà sur le site internet communal à l’adresse suivante : https://www.habay.be/ma-commune/services-communaux/urbanisme/renovation-urbaine-du-centre-de-habay-la-neuve .

Nous avons aussi rencontré un nombre important de citoyens, tant dans la phase d’élaboration du dossier qu’après que celui-ci ait été rendu public.

Néanmoins, afin de permettre un accès plus complet à l’information concernant ce dossier, la commune de Habay organise deux soirées de présentation du dossier, dans le courant du mois de janvier 2022.

Ces soirées de présentation seront organisées en visioconférence, vous pouvez donc y avoir accès sans vous déplacer, à la condition d’avoir une connexion à internet et d’un poste disponible (PC, téléphone mobile, tablette).

Intéressé à pouvoir participer à une de ces soirées ? Alors envoyez un mail à notre conseiller en rénovation urbaine (amVhbi1kZW5pcy5zY2h1bEBoYWJheS5iZQ==) en manifestant votre intérêt avant le 14.01.2022 au plus tard. Une confirmation et des informations d’organisation (en fonction du nombre de participant) vous seront alors communiquées.

Au plaisir de pouvoir partager avec vous ce projet d’envergure pour notre commune lors de ces soirées,

Serge BODEUX, Bourgmestre

Sous mots clés standards ,