Retrouvez toutes les informations concernant le Coronavirus sur

Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / URBANISME - Avis d'enquête publique

URBANISME - Avis d'enquête publique

URBANISME - AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur AB GARE S.A. demeurant rue du Haut-Pignon, 15 à 6767 Dampicourt.

Le terrain concerné est situé Rue du Vivier, 20 à 6723 HABAY-la-VIEILLE et cadastré division 2, section A n°648/2G.

Une enquête publique unique est organisée pour la présente demande de permis d'urbanisme pour modification de voirie (réaménagement de l'espace public situé devant le bâtiment de la gare), en application des articles D.IV.41 et D.VIII.7 et suivants du CODT & conformément au décret du 6 février 2014 relatif à la voirie communale.

Le projet s’écarte du Schéma de développement communal entré en vigueur le 12.11.2017 en ce qui concerne la densité de 35 logements / ha pour la zone en question

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables, en matinée, de 9h à 12h, le mercredi après-midi, de 14h à 16h (sans RDV) ainsi qu’un jour par semaine jusqu’à 20h ou le samedi matin (sur RDV pris au plus tard 24h à l’avance), à l’adresse suivante : Commune de Habay, Service Urbanisme, rue du Châtelet, 2 à 6720 HABAY -la- NEUVE. (SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT !)

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de la Conseillère en Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme, téléphone : 063/41.01.75.

L’enquête publique est ouverte le 17 décembre 2021 et clôturée le 24 janvier 2022.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer, durant cette période, au Collège communal :

● par courrier ordinaire, à l’adresse susmentionnée ;

● par courrier électronique, à l’adresse suivante : Y29tbXVuZUBoYWJheS5iZQ==

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 24 janvier 2022, à 10 heures, à la Commune de Habay.

Par le Collège communal :

La Directrice Générale,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         Le Bourgmestre,

Sous mots clés standards ,