Retrouvez toutes les informations concernant le Coronavirus sur

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / Plan de Cohésion Sociale Habay-Tintigny / Lancement de la plateforme de volontariat Give a Day

Lancement de la plateforme de volontariat Give a Day

Lancement de la plateforme de volontariat Give a Day pour Habay et Tintigny

Vous êtes bénévole et vous cherchez une activité ?

Vous êtes à la recherche de volontaires ?

La nouvelle plateforme de volontariat pour Habay et Tintigny est faite pour vous !

En tant que volontaire, vous trouverez rapidement les activités proposées par les associations, communes et autres acteurs de terrain. L’inscription est rapide et vous permet de mettre en avant vos centres d’intérêts et vos disponibilités en tant que bénévole.

En tant qu’association et acteurs de terrain, vous pourrez trouver rapidement les bénévoles de nos communes, publier les activités pour lesquelles vous recherchez des volontaires, mais vous aurez aussi à disposition un outil de gestion de vos volontaires qui vous permet de communiquer vos demandes, d’indiquer qui a travaillé pour vous, de gérer vos bénévoles, de planifier des actions récurrentes ou ponctuelles et d’automatiser l'administration de votre volontariat.

Grâce au partenariat entre les communes de Habay et Tintigny et Give a Day, un lien automatique sera fait entre les volontaires inscrits et les besoins des associations de nos communes !

Rendez-vous sur le site www.giveaday.be/habay-tintigny

Des questions ? Besoin d’aide ? Contactez le Plan de Cohésion Sociale Habay – Tintigny :

Marine THOMAS - 0498/87.72.45 - cGNzdGludGlnbnloYWJheUBnbWFpbC5jb20=