Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / URBANISME - AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE - MARBEHAN

URBANISME - AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE - MARBEHAN

Le Collège communal fait savoir que le fonctionnaire délégué est saisi d’une demande de permis d’urbanisme.

Le demandeur est LUXIS-M S.A., représenté par Monsieur Denis COLLIN demeurant Drève Richelle 161 à 1410 Waterloo.

Le terrain concerné est situé Rue des Tilleuls à 6724 Marbehan et cadastré division 5, section D n°908H, 913F7, 913K10, 913L10, 913L10, 913M10, 1000E2.

Le projet est de type : Création d'un nouveau quartier à Marbehan : Prim'Vert (Phase 2).

L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article R.IV.40-1 § 1er, 7. du CoDT.
La demande implique de surcroit l’ouverture d’une voirie communale au sens des du décret du 6 février 2014 relatif à la voirie communale.

Le dossier peut être consulté durant les jours ouvrables, en matinée, de 9h à 12h, le mercredi après-midi, de 14h à 16h (sans RDV) ainsi qu’un jour par semaine jusqu’à 20h ou le samedi matin (sur RDV pris au plus tard 24h à l’avance), à l’adresse suivante : Commune de Habay, Service Urbanisme, rue du Châtelet, 2 à 6720 HABAY -la- NEUVE.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de la Conseillère en Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme, téléphone : 063/41.01.75.

L’enquête publique est ouverte le 12 août 2022 et clôturée le 14 septembre 2022.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer, durant cette période, au Collège communal :

● par courrier ordinaire, à l’adresse susmentionnée ;

● par courrier électronique, à l’adresse suivante : Y29tbXVuZUBoYWJheS5iZQ==

Sous peine de nullité, les envois par courrier sont datés et signés ; les envois par courrier électronique sont identifiés et datés.

La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 14 septembre 2022, à 10 heures, à la Commune de Habay.

Le Fonctionnaire délégué est l’autorité compétente pour statuer sur la présente demande de permis.

Habay, le 29 juillet 2022

Par le Collège communal :

La Directrice Générale f.f.,                                                Le Bourgmestre f.f.,

s/Francine VANDENBERGHE                                          s/Olivier BARTHELEMY